Les DVD du Film Dirty Dancing ++ Dirty Dancing Collector, Coffret deux DVD ++

 
 
 
Les Danses ?
Elles sont très sensuelles. Elles sont de l'époque. Elles tentent de montrer d'où vient la transe qui a conduit les partenaires à se séparer et à rechercher leur individualité et leur liberté. La danse est une célébration du moi.
 
Les Répétitions ?
On a répété quelques semaines avant que l'équipe arrive. Puis, après le début du tournage, même si je ne tournais pas, on répétait. On répétait parfois... On tournait la journée et on répétait jusqu'à minuit ou plus.
 
Jennifer GREY ?
Elle est incroyable. Elle a un talent inné. Elle a foncé. Et c'est pas facile de danser. Elle a foncé et a apprivoisé tout ça. Elle y a mis toute sa sensualité et a impressionné tout le monde. Il y avait de l'énergie dans nos regards (photo 4), ça rend les choses plus intéressantes. C'est plus carré de jouer comme ça, les yeux dans les yeux, on sent mieux l'érotisme latent.
 
Carrière ?

Si ma carrière marche aussi bien, c'est grâce à la discipline que j'ai acquise en dansant,  et qui m'habite. Parce que j'aborde la vie de ce point de vue là. Je sais ce que c'est de travailler pour quelque chose, de travailler jusqu'à son dernier souffle. Quand on veut quelque chose, ça vaut la peine de s'acharner.